Le fondement du concept de l’autorisation dans la loi de l’attraction

En apprenant à mieux employer la loi de l’attraction de façon consciente dans votre vie de tous les jours, vous devenez de plus en plus efficace pour visualiser, affirmer, et attirer à vous ce que vous aspirez

Vous apprenez à augmenter vos désirs avec émotion et vigueur.

Vous apprenez à accroître vos vibrations grâce à des pensées positives et à vous ajuster plus pertinemment avec les résultats que vous voulez acquérir.

À savoir, la plupart d’entre nous méconnaissent une étape cruciale : l’autorisation !

L’autorisation est un stade multi facette dans le développement de création, et cela peut être vague pour ceux qui n’ont pas trop eu l’occasion de connaître la conception.

Le chemin de vos ancêtres.

Pour les générations passées, travailler dur était une manière de vivre.

Dans certains cas, c’était le seul style de vie. Comme beaucoup d’entre vous, je suis le descendant d’une longue lignée de travailleurs acharnés : chasseurs de homards, pêcheurs, gardiens de phare, travailleurs d’usine, couturières, sages femmes, gouvernantes et fonctionnaires.

Le fondement du concept de l’autorisation dans la loi de l’attraction

Le fondement du concept de l’autorisation dans la loi de l’attraction

Mes ancêtres demeuraient fiers de leurs facultés à retrousser leurs manches et à terrasser une difficile journée de travail pour amener de la nourriture sur la table et avoir des vêtements à mettre sur le dos de leurs enfants. Travailler dur faisait tout bonnement partie de la vie, pas quelque chose qui devait se ressentir, seulement quelques choses qui devait être exécuté, comme le fait de respirer ou de dormir quand le soleil se couche.

À travers l’exemple de mes anciens, j’ai découvert que rien dans la vie n’arrivait du ciel. Si je convoite quelque chose, il ne tient qu’à moi de remonter mes manches et de travailler pour l’obtenir. Ce n’est pas une mauvaise chose et je ne veux pas restreindre la tâche accomplie par ceux qui nous ont suivi ce chemin avant moi.

Quoiqu’il en soit, plus nous fouillons pleinement dans la loi de l’attraction, plus nous comprenons qu’il existe un chemin différent. Certains l’appelleront un meilleur chemin, mais apercevons le plutôt comme un chemin alternatif qui mène à une destination identique.

Quel est ce chemin alternatif ? L’AUTORISATION.

L’introduction sur le concept d’autorisation.

De même que je l’ai déjà révélé dans d’autres de mes articles antérieurs, l’action est essentielle au tout début de la création consciente.

Nous savons que nous avons besoin de visualiser nos désirs, affirmer notre croyance en une nouvelle réalité, accroître nos vibrations (pensées) et nous harmoniser avec l’aboutissement final pour qu’il puisse se présenter dans nos vies.

Le fondement du concept de l’autorisation dans la loi de l’attraction

Le fondement du concept de l’autorisation dans la loi de l’attraction

Ce que font en général la plupart d’entre nous est d’encourager de nouveaux résultats à se manifester physiquement.

Par exemple, nous travaillons dur pour obtenir plus d’argent, nous sollicitons une agence matrimoniale pour trouver le ou la partenaire de nos rêves. Il n’y a rien de mal dans ces actes, si ce n’est la conviction que nous avons la nécessité de ‘faire’ des choses pour accomplir nos désirs.

C’est ici qu’intervient l’autorisation.

De quelle manière intervient le concept d’autorisation ?

Qu’est-ce qu’il adviendrait si, après avoir visualisé, affirmé, et exprimé vos désirs à l’univers, vous preniez du recul tout bonnement ? Énormément de personnes à l’impression que rien ne se passerait, vrai ou faux ?

Nous pouvons consentir l’univers à nous présenter précisément ce que l’on recherche. C’est ça la beauté de la loi de l’attraction. On n’a pas à exécuter les choses, on peut tout bonnement autoriser l’univers à nous accorder ce que l’on désire sur un plateau, soigneusement emballé dans un merveilleux paquet avec un nœud dessus.

Donc comment autoriser ? Il y a 3 points clé pour autoriser que nous apercevrons dans le prochain article.

 

POUR
RECEVOIR NOS
7 VIDEOS GRATUITES :


recevez 7 vidéos gratuitement
Entrez votre
prénom
 et votre
email
dans ces 2 cases et je vous envoie l’accès à
la première vidéo

Votre prénom :
Votre E-mail :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*