Loi de l’attraction pour récupérer son ex

Loi de l'attraction pour récupérer son ex

 La loi de l’attraction peut-elle être utilisée pour récupérer votre ex ? Oui, je vous explique les différentes étapes dans cet article.

Loi de l’attraction pour récupérer son ex

 

▼ Vous connaissez forcément cette loi qui explique comment 2 corps sont attirés l’un par l’autre sous certaines conditions. Nous allons voir aujourd’hui comment mettre en application ce principe pour récupérer votre ex.

J’ai été dans cette situation avant, en fait être quitté, était la raison pour laquelle la loi de l’attraction est entrée dans ma vie. Je n’en avais jamais entendu parler auparavant. Mais j’avais désespérément besoin de solutions pour essayer de récupérer mon ex. J’ai passé beaucoup trop de temps à chercher des réponses à cette question, à utiliser la loi pour récupérer mon ex, où j’aurais dû agir.

À mon avis et d’après mon expérience, oui, vous pouvez utiliser la loi de l’attraction pour récupérer votre ex. Il n’y a pas de règles disant, ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Vous devez juste être intrépide et l’essayer par vous-même. Vous devez être intrépide à l’idée que cela marchera pas pour vous! Mais qu’est-ce que tu as vraiment à perdre? Tu ne seras pas puni? Qui va te punir?

Loi de l'attraction pour récupérer son ex

Loi de l’attraction pour récupérer son ex

Beaucoup de relations ne devraient tout simplement pas être sauvées, mais il en existe autant d’autres qui valent le coup de l’être. Donc, vous devez être honnête avec vous-même sur la réponse à cette question.

Si une relation vaut la peine d’être sauvée, alors je recommande toujours aux gens d’utiliser la loi de l’attraction pour retrouver leur ex.

Pourquoi?

Eh bien, revenons aux bases de la loi d’attraction. Dans mon expérience, la loi fonctionne d’après les sentiments. Vous avez un mouvement d’énergie en vous, selon la fréquence de ce mouvement, vous y associerez une pensée (bonne ou mauvaise), et si c’est un sentiment très fort, cela formera une croyance.

Les pensées et les croyances sont votre filtre pour expérimenter le monde. Ils sont votre esprit à faire ce qu’il est conçu pour ce faire. En fin de compte , l’univers travaille avec vos sentiments prédominants, et votre niveau de vibration, et vous reflète cela sous la forme de votre réalité.

Loi de l'attraction pour récupérer son ex

Loi de l’attraction pour récupérer son ex

Donc, quand vous vous séparez, vous vous sentez horriblement mal, misérable, vous êtes conduit par des émotions hors de contrôle. Ces émotions folles vous amènent souvent à faire des choses stupides comme écrire à votre ex tout le temps, à le ou là supplier de revenir … juste toutes sortes de choses nécessiteuses et peu attrayantes qui ne font que pousser votre ex encore plus loin.

Vous essayez d’avancer, mais vous ne pouvez pas arrêter de penser à lui ou elle. Votre vibration que vous envoyez à l’univers est très faible, et la vie semble juste s’aggraver. Cela peut vous entraîner dans une profonde dépression si vous n’êtes pas prudent.

Vous avez besoin d’espoir, vous avez besoin de quelque chose de petit qui vous fait sentir le moment le plus bref du bonheur quand vous y pensez. La loi de l’attraction est introduite dans votre vie …

Donc, vous êtes dans la position que vous êtes en ce moment, vous avez une lueur d’espoir avec cette loi de l’attraction. Vous vous demandez si cela va fonctionner pour récupérer votre ex, ou si vous vous l’autoriser, à même essayer.

Vous avez gaspillé assez de temps à chercher une réponse à la question, l’idée vous fait vous sentir bien, elle vous donne un sens, un but et du bonheur, vous décidez d’être sans peur … vous n’avez rien à perdre, et décidez d’essayer de vous manifester à votre ex.

Vous savez garder un esprit ouvert, ne pas remettre en question la façon dont votre désir se manifeste, ou ce que le résultat final ressemble. Vous savez vous concentrer sur la vibration positive qui est croissante en vous.

En conséquence, la vie commence à s’améliorer. Des ressources et des personnes sont apparues dans votre réalité. Vous ressentez une soudaine poussée d’inspiration et le désir d’agir. Cela vous amène à d’autres personnes qui pensent comme vous et qui peuvent vous apprendre la mécanique d’essayer d’obtenir un retour.

Loi de l'attraction pour récupérer son ex

Loi de l’attraction pour récupérer son ex

Ces personnes et ressources vous apprennent à ne pas contacter votre ex pendant 30 jours et à vous concentrer sur vous-même. Ils vous emmènent vers de nouvelles activités, intérêts ou passe-temps. Ils vous encouragent à vous reconnecter avec de vieux amis ou à vous en créer de nouveaux. Ils vous emmènent aussi à l’exercice, et à vous concentrer sur vous-même.

Plus important encore, ils vous rappellent ce qui suit …

Votre période sans contact est terminée, votre plein d’énergie, vous avez appris à être heureux, votre vie commence à reprendre à nouveau, peut-être même plus que par le passé.

Votre confiance est de retour, ou presque, et vous réalisez que vous n’avez besoin de personne pour vous rendre heureux. Votre bonheur est quelque chose que vous contrôlez.

Votre vibration a considérablement augmenté, et l’univers commence à refléter cela dans votre réalité.

Vous atteindrez un carrefour à ce stade!

Les bons moments que vous avez eu avec votre ex, vous les aimez toujours … Mais en avez vous vraiment besoin? Ou est le nouveau vous, plus excité de rencontrer quelqu’un de nouveau?

C’est votre choix …

Vous pouvez décider si vous voulez encore recommencer avec votre ex. L’univers répondra en conséquence, …

Vous trouverez les ressources pour apprendre à reprendre contact avec votre ex, comment communiquer avec lui, ou elle, d’une manière qui les attire.

Pour aller un peu plus loin,découvrez comment améliorer votre vie avec Les Secrets de l’attraction 
12 audios pour maitriser la loi de l’attraction et obtenir tout ce que vous voulez.

 

loi de l'attraction

loi de l’attraction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *