Musique pour Activer Le Chakra du coeur – Musique de Purification Complète

 Dans cet article, je vais vous parler de votre chakra du cœur, de votre cœur énergétique qui est le temple sacré de l’amour.

Musique pour Activer Les Sept Chakras – Musique de Purification Complète

 

Musique pour Activer Les Sept Chakras – Musique de Purification Complète.
Musique pour Aligner et Ouvrir Chakras.

L’amour, est notre essence divine, l’ultime guérisseur, notre plus grand enseignant, en tout cas, l’inspiration de nos plus grandes réalisations.

Évidemment, ce centre énergétique est l’un des plus important, puisque c’est d’ici que nous allons donner de l’amour, mais aussi bien sûr en recevoir.

votre chakra du cœur

votre chakra du cœur

Et bien sûr, c’est aussi à partir de cet espace sacré, de cet amour que vous allez pouvoir vous relier au monde invisible, et apprendre à canaliser les êtres de lumières qui vous entourent.

Pour cela, il est évidemment, important de prendre soin, de tous ces centres énergétiques, ici, je vous parle essentiellement de votre chakra cœur, alors pour l’enfant, l’amour, l’amour de ses parents lui donne la sécurité, et l’assurance de sa survie.

Pour un adulte, et bien l’amour lui apporte une certaine intimité, lui permet de s’accepter, et l’invite à s’ouvrir à l’autre, en règle générale, et à lui-même, bien que le désir de recevoir de l’amour, soit un besoin de base de tous les êtres humains sur terre.

Un chakra du cœur ouvert, est équilibré lorsque nous sommes en mesure de donner de l’amour, mais aussi lorsque nous sommes en mesure d’en recevoir.

Et bien sûr, c’est en donnant de l’amour, que nous transcendons les limites de l’ego, et que notre cœur peut fleurir, mais les plus grands blocages au niveau de ce centre énergétique pour certaines personnes, sont de s’autoriser à recevoir, d’amener l’énergie vers ce centre, de faire circuler l’énergie d’amour vers ce centre, pour atteindre un réel équilibre.

votre chakra du cœur

votre chakra du cœur

Tout d’abord, voici quelques éléments, qui vont peut-être vous permettre de sentir si votre chakra cœur est équilibré ou pas, si votre chakra cœur est ouvert, ou fermé tout simplement.

Donc premièrement, si votre chakra cœur est sur actifs, eh bien vous aurez naturellement tendance à être dépendant, en règle générale, de l’autre une dépendance affective, peut-être même par moments à ressentir un peu dans la vie, vis-à-vis de l’autre, à l’égard de l’autre.

En tout cas, un focus trop important sur le regard de l’autre, l’approbation de l’autre en règle générale, eh bien vous aurez tendance naturellement, à vous refermer sur vous-même et donc, à vous fermer aux autres à vous sentir seul.

Et, à vous isoler peut-être, pouvez-vous ressentir en règle générale un manque d’empathie, un manque de compassion, peut-être même avez vous sans cesse une petite voix, qui a envie de critiquer l’autre en permanence.

C’est même un état d’être, dans lequel certaines personnes souffrent réellement, et aimeraient sortir de ce schéma de fonctionnement, en règle générale vous pouvez sentir aussi, lorsque l’un de vos centres énergétiques, est déséquilibré, des symptômes au travers de votre corps, et lorsque votre chakra cœur est déséquilibré, et bien votre corps peut vous indiquer son dysfonctionnement, au travers de symptômes, tels des problèmes cardiaques, des problèmes circulatoires, de l’hypertension, des bronchites à répétition.

votre chakra du cœur

votre chakra du cœur

Le système respiratoire, qui est fragilisé, mais aussi par exemple, des vertiges, un chagrin du cœur en harmonie, et équilibre et attentionné, et bien vous permettra d’être compatissant, d’être empathique, d’accepter les autres tels qu’ils sont, et bien sûr d’aimer, et d’être aimé.

Lorsque ce centre énergétique, circule avec fluidité, et bien vous pouvez vous centrez, vous pouvez ressentir à partir de cet espace, de la complétude, et non du vide, et bien sûr, c’est à partir de cet espace sacré, que vous allez pouvoir vous relier aux êtres de lumières.

Voici trois conseils, pour vous aider à prendre soin de votre chakra cœur, quotidiennement, tout d’abord sachez que, ce qui bloque souvent le chakra cœur, et
Bien, c’est le chagrin, donc la priorité absolue pour prendre soin de son chakra cœur, est bien de laisser partir le chagrin, laisser partir la souffrance laisser partir la douleur, et si vous n’y arrivez pas seul, et bien, je vous invite fortement à utiliser les nombreux outils que nous avons.

Aujourd’hui, sur notre planète, telles les terres, les thérapies humaniste et holistique, il y en a de nombreuses à votre disposition ne vous en privez pas.

Faites vous accompagner, pour vous aider à guérir les blessures de votre cœur, c’est déjà une priorité, les pratiques spirituelles, sont essentiels pour purifier votre chakra cœur.

votre chakra du cœur

votre chakra du cœur

Quotidiennement, mais aussi pour l’ouvrir, elles nous permettent en tout cas, de découvrir notre nature divine, mais surtout de nous rendre compte, qu’une nature similaire habitent tous les autres humains, et toute forme de vie.

Sur cette terre, je commencerai avec la gratitude, la gratitude invite spontanément, naturellement, le cœur à s’ouvrir, nous oublions parfois à quel point, la vie, nous a choyé, nous ne pouvons finalement que lui en être reconnaissant.

Lorsque vous vous sentez en peine, et bien, prenez conscience de tout ce que vous avez déjà expérimenté, de tout ce que vous avez déjà vécu, de tout ce que vous avez déjà ressenti, parcouru, et je vous invite à prendre l’engagement pendant quelques jours, voire quelques semaines, d’approfondir, de travailler votre gratitude, par exemple, au lever ou au coucher, de lister au moins une liste de choses, d’événements, peu importe pour lesquels vous êtes rempli de gratitude.

L’idéal pour exprimer votre gratitude, et bien, c’est d’oser l’exprimer, aux personnes que vous rencontrez chaque jour, exprimer leur votre gratitude pour leur générosité, pour leur patience, pour leur persévérance, pour leur sourire, ou simplement pour leur présence.

S’ouvrir aux qualités des autres, ouvre spontanément votre chakra cœur, et vous fera du bien, ensuite, j’aime parler aussi du pardon, le pardon, est une pratique essentielle pour le chakra du cœur, le pardon défait les liens, qui nous attache au passé et, surtout, il nous permet de continuer à vivre pleinement dans le présent.

Sereinement, en pardonnant, c’est comme si vous vous débarrasser d’objets encombrants, c’est comme si vous faisiez de la place, et vous partager encore plus d’amour, si vous ressentez envers une personne, du jugement, du ressentiment, de l’incompréhension, à cause d’un comportement qui vient heurter votre sensibilité,
et bien, faites le choix en conscience, de passer à autre chose.

votre chakra du cœur

votre chakra du cœur

Peut-être en exprimant, une bonne fois pour tout ce que vous ressentez ou pas, ce n’est pas forcément nécessaire, c’est selon vos besoins, et choisit de vous déconnecter consciemment des vibrations de cette personne, il s’agit en réalité de ne pas cristalliser dans votre chakra cœur, des émotions négatives qui bloque votre centre énergétique, mais au contraire, d’y voir des leçons que vous avez peut-être tiré de cette expérience inconfortable.

Probablement, que cette personne, vous a peut-être permis d’en apprendre bien davantage sur vous-même, aussi longtemps que vous tiendrez une personne responsable de votre blessure, de votre chagrin, et bien vous resterez connecté à la souffrance qui en résulte.

Et, ni vous, ni l’autre ne pourrait avancer, passer à autre chose n’est pas quelque chose de toujours facile, ou simple, pour certaines personnes il y a des actions qui semblent difficiles, voire impossibles à pardonner, surtout lorsque vous avez grandement souffert, lorsque vous lâchez votre chagrin, lorsque vous lâchez votre colère, cela ne signifie pas que les actions étaient correctes ou acceptables.

Que ces actions, ne vous ont pas dérangé, cela ne signifie pas non plus que vous laisserez ses actions se reproduire, cela signifie simplement que vous avez tiré des leçons constructives, importante de cette expérience et qu’enfin, vous vous autorisez à passer à autre chose, à avancer et à continuer en ce sens.

La pratique du pardon, savoir pardonner à l’autre, et aussi à soi-même, et pour moi indispensable, derniers conseils, pour vous aider à prendre soin de votre chakra cœur quotidiennement, et bien, c’est de donner aux autres, avez vous déjà remarqué la puissance de l’énergie qui se dégage de ce centre énergétique lorsque vous offrez un cadeau à quelqu’un.

votre chakra du cœur

votre chakra du cœur

Avez vous déjà ressenti, la joie immense d’aider quelqu’un en souffrance à vos côtés, et finalement de vous rendre compte à quel point vos soucis deviennent mineurs, donner aux autres un acte de générosité, vous permettra d’ouvrir instantanément votre chakra cœur.

Faire quelque chose, qui défie toute logique, invitez un sans-abri au restaurant, discuter une heure ou deux avec une personne qui est souvent seul, faire en sorte de faire circuler dans votre chakra cœur, cette générosité, ce fluide magique, qui vous permet de garder votre chakra cœur grand ouvert, eh bien, j’espère, que ces conseils vous permettront de garder votre chakra cœur équilibré, en harmonie, et en attendant de vous retrouver, et bien, je vous souhaite à tout le meilleur, et je vous dis à très bientôt.

 

Comment Rééquilibrer vos Centres Chakras par vous-même Facilement
avec le Logiciel ChakraSOFT : Simple, Efficace et Rapide, Cliquez ICI

votre chakra du cœur

votre chakra du cœur

3 réflexions sur “Musique pour Activer Le Chakra du coeur – Musique de Purification Complète”

  1. Pingback : Comment utiliser efficacement la loi de l'attraction avec les affirmations

  2. Pingback : La loi de l'Attraction ça marche vraiment pour moi ?

  3. Pingback : Le fondement du concept de l’autorisation dans la loi de l’attraction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*